Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Merveilles de Lulu
14 avril 2013

Bienvenue sur Les Petites Merveilles de Lulu

Bonsoir,

Je vais commencer par me présenter.

Je m'appelle Lucie, j'ai découvert le reborning en 2006 en faisant des recherches sur le Net sur les poupées Ashton Drake. Je suis tombée par hasard sur les bébés reborns. J'ai vite été subjuguée par le travail fait sur ces bébés! Je me suis donc mise en quête du bébé de mes rêves. Malheureusement, le reborning s'il était connu en Allemagne, Royaume-Uni ou Etats-Unis, n'en était qu'à ses balbutiements en France.

Finalement, j'ai contacté une des toutes premières reborneuses en France. J'ai alors décidé de lui faire reborner une de mes poupées Ashton Drake.

 

DSCN0325

Voici Katie avant

DSCN2860

et après.

Puis, il y a eu Cerise, issue d'un kit de Tasha Edenholm. Elle est arrivée en 2008.

DSCN4273

DSCN4663

Ensuite, Candince est arrivée en avril 2009. Elle est issue du Michelle d'Evelina Wosnjuk. J'adore ce kit, il fait très nouveau-né.

DSCN3796

DSCN4084

Lilou l'a suivie de près puisqu'elle est arrivée une semaine après Candice. Elle est issue du kit Sophie d'Evelina Wosnjuk.

DSCN4479

DSCN5346

Enfin, il y a eu Rémi, petit préma issu du kit Ryan de Natali Sholl. Il est arrivé en mars 2011. C'était le seul bébé à avoir les cheveux peints. Il était impressionnant de réalisme!

DSCN5278

DSCN5479

 

Après quelques déceptions dans le monde du reborning, j'ai préféré vendre tous mes bébés. Je me suis consacrée à ma collection de poupées, cela m'a permis de retrouver quelques poupées d'enfance, d'en découvrir de nouvelles... 

Mais finalement, je suis revenue au reborning progressivement. Cette fois-ci avec une nouvelle idée en tête: l'envie de créer mes propres bébés. J'ai toujours été passionnée par les nouveaux-nés et j'aime faire des choses de mes mains et découvrir de nouvelles activités manuelles. Alors, pourquoi ne pas concilier les deux?

Avant de me lancer, j'ai fait de nombreuses recherches, regardé beaucoup de vidéos et commencé à réunir le matériel nécessaire. Aujourd'hui, je travaille sur mon deuxième bébé.

Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur moi mais ce que je souhaite, c'est partager avec vous cette nouvelle aventure. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à visiter ce blog que moi à créer ces bébés.

N'hésitez pas à me faire part de  vos idées, suggestions, remarques, critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Tout est bon à prendre pour évoluer.

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis contente de trouver enfin sur le net une personne qui aime faire le reborning ! moi aussi j'en ai fait, j'ai encore plein de kit qui sont à faire, mais j'ai eu tellement de réactions déplaisantes, que je me suis posée des questions, mais finalement tu me donnes envie de m'y remettre ! A ce propos, moi j'utilise un four normal qui ne sert qu'à ça mais ton four cyclone, où 'as-tu trouvé ! j'ai quelques photos sur mon ancien blog "Troisptitszours.over-blog.com", mais je quitte Overblog et comme je n'ai pas pu transférer mes articles, je recommence un autre qui s'appelle "http://latelierdelfy.eklablog.com" si tu veux voir j'ai un article qui s'appelle Jonas, c'est le dernier reborn que j'ai fait ! à bientôt donc ! bravo
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 556
Publicité