Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Merveilles de Lulu
3 juin 2013

Kit Elise de Natali Blick

Bonsoir,

Je vous présente enfin le deuxième kit que j'ai choisi. Il s'agit du kit Elise de Natali Blick. C'est un gros bébé potelé avec d'adorables petits bourrelets. Ses membres sont 3/4 et il n'a pas de plaque ventrale.

kit élise 2

kit élise

kit élisec3

J'ai commencé par marquer les ombres et les plis.

plis et ombres main

plis et ombres mains 2

plis et ombres mains 3

plis et ombres mains 4

plis et ombres jambes 2

plis et ombres jambes

 

plis et ombres jambes 3

 

plis et ombres jambes 4

 

plis et ombres tête

plis et ombres tête 2

plis et ombres tête 3

J'ai continué avec les veines...

veines mains 2

veines mains

veines pieds 2

veines pieds

veines tête

... puis les marbrures.

marbrures bras 2

marbrures bras

marbrures jambes 2

marbrures jambes

marbrures tête 2

marbrures tête

Puis, j'ai commencé à rosir la plante des pieds et le visage (front, nez, lèvres).

rougeurs tête

rougeurs pied

Sur les photos suivantes, les rougeurs sont terminées sur les membres.

rougeurs membres

rougeurs membres 2

rougeurs pieds

rougeurs membres 3

Ensuite, j'ai travaillé sur les sourcils. Et ce n'est vraiment pas simple! J'ai recommencé 4 fois!

Premier essai, ils sont trop marqués et la couleur ne me plaît pas:

sourcils timéo

Deuxième essai, ils sont toujours trop marqués mais j'ai modifié la couleur:

sourcils timéo 2

Troisième essai, j'ai de nouveau modifié la couleur et le sens d'implantation mais ils sont toujours trop marqué!

sourcils timéo 3

Dernier essai, ils sont plus discrets, cette fois, je n'y touche plus!

sourcils timéo 4

On peut également épercevoir sur ces photos des petits capillaires que j'ai tracés sur le front et les paupières.

Ensuite, j'ai travaillé sur les ongles des mains et des pieds.

ongles mains timéo

ongles pieds timéo

A ce stade, la peinture est terminée. Il me reste à implanter les cheveux.

peinture terminée timéo

Malheureusement, j'ai rencontré le même problème que pour Julie. C'est-à-dire que le mohair à tendance à casser ou tomber. Si bien que j'ai préféré lui faire un hair-painting. Cette fois-ci, j'ai utilisé un pinceau ultra fin pour dessiner chaque petit cheveu. J'ai mis du temps à trouver le coup de main.

début hai painting timéo

début hair painting timéo 2

début hair painting timéo 3

début hair painting timéo 4

Puis, j'ai commencé à travailler sur le volume de la chevelure.

début volume cheveux 2

début volume cheveux 3

début volume cheveux

Voici le résultat après plusieurs couches de peinture de différentes teintes pour travailler sur le relief et le volume. 

fin hair painting timéo 2

fin hair painting timéo 3

fin hair painting timéo 4

fin hair painting timéo

Je précise qu'après cette dernière série de photos, j'ai ajouté une nouvelles couche de peinture à l'arrière du crâne et sur la tête pour donner une impression d'épaisseur de cheveux. Mais j'ai oublié de prendre des photos.


Et voilà, à ce stade, bébé est terminé. Je n'ai plus qu'à l'assembler et lui trouver une jolie tenue.

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour catbou!<br /> <br /> il a une bonne bouille, trop mimi ,j'adore,.. bisous...<br /> <br /> Shana.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 517
Publicité