Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Merveilles de Lulu
29 décembre 2013

Julie est adoptée!

Bonsoir,

Je suis très en retard dans les mises à jour. Des bébés ont été adoptés, dautres sont terminés...

Je commence donc avec Julie qui a rejoint sa nouvelle maman le 22 octobre 2013. Elle a été rebaptisée Louise.

Voici les dernières photos qui ont été prises avant son départ:

julie 57

julie 59

julie 60

julie 63

julie 64

julie 65

julie 66

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour à vous!:)<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir un peu de vos nouvelles,et merci pour les réponses!<br /> <br /> Non je n'ai toujours pas encore commencé un kit, à vrai dire, j'appréhende beaucoup, la peur peut-être de rater mon 1er kit, et la peur de ne pas le faire bien aussi,surtout pour une première fois et le manque de temps surtout...Donc je fais encore le tour des kits sur les sites que j'ai trouvé, j'ai déjà le matériel que j'ai reçu depuis plusieurs mois, j'ai"déniché" moi-même, dans les brocantes etc, différentes choses, comme les superbes éponges en forme triangle de maquillage en lots neufs, les mêmes que beaucoup de passionnées utilisent à un prix imbattable, des supports de biberons pour faire sécher les membres, bref, pas mal de choses dans ses brocantes qui m'ont aidées, comme on dit on cherche des astuces, des choses pas très chères pour un début!! j'ai pris quelques poupons dans une matière souple pour pouvoir tester ma peinture pour bébés reborn dessus avant de commencer sur un vrai kit, afin de ne pas jeter un kit qui n'est pas souvent donné!Sinon tout ce qui concerne les billes granulées, de la ouate qu'on met dans les corps, têtes des bébés, j'ai commandé en lots, paquets, sur les sites abordables! J'ai pris des coussins neufs sur les brocantes aussi pour la ouate qu'il ya dedans qui peuvent aussi être une bonne astuce pour rembourrer les corps et têtes! j'ai pratiquement tout pour commencer un bébé, sauf les kits évidemment car je tarde à les commander le fait par manque de temps...Voilà les nouvelles du jour en ce qui me concerne, j'espère que vous continuez toujours votre passion, selon votre emploi du temps, et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt pour vos nouvelles créations alors:) Bonne journée à vous:)
Répondre
J
Bonjour à vous!:)<br /> <br /> Merci d'avoir répondu, je ne pensais pas que vous allez commenter mon message étant donné quand j'avais vu les dates qui ont été faites, j'étais je l'avoue à la ramasse sur les réponses(mdr!)!Merci à vous et de vos conseils, oui je ne me précipite pas, bien au contraire, je préfère bien apprendre, par le biais des tutos, ou infos comme les vôtres, etc..pour bien m'imprégner avant de me lancer à mon tour!:)je suis contente que vos créations partent bien, au moins cela prouve qu'il y' aura et encore des passionnées sur ces bébés Reborn:)je me permettrais quand j'aurais commencé mon 1er bébé reborn, de vous demander quelques conseils etc dessus, si je bûche sur un truc et merci en tout cas de m'avoir répondue:) je vous souhaite un bon we, le soleil est là donc faut bien en profiter un peu à être dehors que dedans!<br /> <br /> <br /> <br /> Jeanne<br /> <br /> Cordialement!:)
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre commentaire qui me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, il faut être vraiment passionnée, patiente et ne pas avoir peur d'insister quand on rencontre une difficulté! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser la petite Julie, beaucoup d'appréhension aussi avec cette première création mais surtout l'envie de recommencer encore et encore! Chaque nouveau kit apporte son lot de difficultés mais à chaque fois, on a appris quelques chose de nouveau. C'est ce que j'aime dans le reborning, c'est ce que j'aime dans le reborning, rien n'est jamais acquis, on apprend et évolue à chaque kit!<br /> <br /> Je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir dans la création de vos bébés. Prenez le temps de lire différents tutos, vidéos, photos... Ne vous précipitez pas. N'hésitez pas aussi si vous souhaitez des infos, je vous répondrais avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Lucie
Répondre
J
Bonjour!<br /> <br /> C'est avec un peu de retard que je découvre votre site, et surtout par hasard que je suis tombée dessus, et votre création concernant Julie:) Je trouve super mimi votre bébé reborn, et vos commentaires sur elle, avant et après pour ses cheveux..Je sais que pour le rooting cela n'est pas évident de le faire, et aussi pour peindre par la suite ses cheveux, mais vous avez eu la patience de tout réessayer pour lui redonner les cheveux sur elle, et c'est sympa, les étapes que vous avez effectué!! et je voulais juste mettre un petit commentaire, pour votre travail! je suis une passionnée des bébes reborn que j'ai découvert par hasard aussi depuis quelques temps déjà mais faute de manque de temps dans le réel, je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus réellement, aussi j'ai dû remettre à plus tard ma passion, et il y a pas si longtemps, ma meilleure amie et son mari, viennent d'avoir des jumeaux(en vrai), que ma passion a refait surface! aussi grâce à des sites comme le vôtre et tant d'autres que j'ai visité et découvert, que c'est super génial d'avoir autant de monde qui sont des passionnées sur ces bébés reborn, aussi j'espère que cette création existera toujours..Je vais à mon tour me lancer à en créer un aussi, et je suis entrain d'apprendre sur les tutoriels, photos, etc tout ce qu'il faut faire pour cela!! aussi je vous souhaite toujours d'avoir cette passion, et à bientot j'espère pour vos nouvelles aventures!! :)
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 554
Publicité