Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Merveilles de Lulu
20 janvier 2014

Prochain kit à la nurserie.

Et voilà, c'est reparti avec un nouveau bébé! Il s'agit de Raleigh de Marita Winters. C'est un petit bébé aux membres entiers qui devraient mesurer environ 45 cm une fois fini. Ce sera mon premier bébé endormi. J'attends d'avoir reçu mon nouveau diluant pour le commencer. J'ai hâte de m'y mettre! J'aime beaucoup le détail des membres et ses lèvres. Je n'ai pas résisté à l'envie de vous le montrer avant de le commencer.*

raleigh 1

raleigh 2

raleigh 3

raleigh 5

raleigh

 

 

Publicité
Commentaires
S
très beau kit, tu vas en faire des merveilles encore!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Shana
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 562
Publicité