Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Merveilles de Lulu
6 avril 2014

Kit Raleigh de Marita Winters.

Bonsoir,

Oh lala! Que de retard dans mes mises à jours! Eh oui, depuis mon dernier post, j'ai eu le temps de commencer Raleigh mais aussi de la terminer! Allez, je vous montre les différentes étapes de sa création en photos.

 

raleigh 8

raleigh 9

Marquage des ombres, des veines et début des lèvres.

raleigh 11

raleigh 12

Début des marbrures.

raleigh 14

raleigh 15

raleigh 19

Fin des marbrures et des lèvres.

raleigh 20

raleigh 21

raleigh 22

Début des rougeurs.

raleigh 23

raleigh 24

raleigh 25

raleigh 26

raleigh 27

 

raleigh 28

Les ongles et les sourcils sont faits, il reste quelques rougeurs à ajouter et un léger hai-painting.

raleigh 29

raleigh 31

raleigh 32

raleigh 33

Début du hair-painting.

raleigh 35

Fin du hair-painting.

raleigh 36

raleigh 37

raleigh 38

raleigh 39

Peinture terminée et début du rooting.

raleigh 40

raleigh 44

raleigh 45

raleigh 46

Suite du rooting, je pique, je pique!

raleigh 47

raleigh 48

raleigh 49

Rooting terminé!

 

Publicité
Commentaires
S
coucou Lulu<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de venir ici......Eléa (Raleigh) se porte bien, elle est magnifique, encore plus belle que sur les photos!!! <br /> <br /> hâte de voir la prochaine naissance!<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 556
Publicité