Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Merveilles de Lulu
25 janvier 2015

Bonne Année 2015!

Bonjour!

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous souhaitez une Bonne Année 2015!

Que celle-ci vous apporte tout ce que vous désirez mais surtout la santé, l'amour, le travail... et bien sûr plein de jolis bébés!

happy-new-year-shop_287917

Il y a deux ans, je débutais dans cette grande aventure qu'est le reborning, en tant qu'artiste et je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue, conseillée et encouragée à continuer ainsi que  celles qui ont "adopté" mes bébés. Je vous remercie pour votre confiance.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Très bonne année à vous aussi Lucie, bien cordialement. Jennifer
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi! Et toi, tu en es où dans tes bébés? As-tu pu reprendre les rooting?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou ,<br /> <br /> merci à toi aussi, et encore pleins de beaux bébés pour 2015.<br /> <br /> bisous. <br /> <br /> Maryline
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 565
Publicité