Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Merveilles de Lulu
21 mai 2016

Kit Grayson de Bonnie Brown (rooting).

La peinture de Grayson étant terminée, j'ai commencé son rooting. Je n'en suis pour l'instant qu'au tout début bien que que j'ai avancé un petit peu depuis ces photos: (désolée pour la qualité des photos, elles ont été prises alors qu'il commençait à faire sombre)

grayson 24

grayson 25

Version fille.

grayson 26

Version garçon.

Edit du 21 mai 2016: Bonsoir, encore une fois, je suis très en retard dans mes mises à jour! Le petit Grayson est terminé, alors, je me dépêche de vous montrer la suite et fin de son rooting.

grayson 27

grayson 28

grayson 30

grayson 31

grayson 33

grayson 35

grayson 36

grayson 37

grayson 38

Ca avance doucement.

grayson 39

grayson 40

grayson 41

Ouf le rooting de Grayson est enfin terminé!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour es ce que vous avez un blank kit a vendre
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 517
Publicité