Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Merveilles de Lulu
29 novembre 2016

Amalya, onzième petite merveille.

J'ai le plaisir de vous présenter ma onzième petite merveille. Amalya est arrivée le 14 mai 2016, à 10h48. C'est un gros bébé bien potelé! Elle mesure 63.5 cm et pèse environ 3.300 kg, voire même un peu plus! La demoiselle porte du 3 mois et c'est un régal de l'habiller!

elyse 62

elyse 63

Petite main superbement sculptée!

elyse 64

elyse 71

elyse 72

Amalya vous montre son gros bidon,

elyse 67

ses gambettes,

elyse 68

et ses petons!

 

elyse 74

elyse 75

elyse 76

N'est-elle pas trop mignonne dans sa tenue colorée?

elyse 77

elyse 79

Les photos, ça fatigue...

elyse 80

elyse 81

elyse 82

Je l'adore avec ses cheveux en pétard!

Edit du 29 novembre 2016: Je viens vous montrer de nouvelles photos d'Amalya prises quelques jours avant qu'elle parte vers sa nouvelle maison.

 

elyse 91

elyse 93

elyse 94

elyse 95

elyse 96

elyse 98

elyse 99

Chut, le marchand de sable va bientôt passer.

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre nurserie, avec un grand plaisir pour les yeux,magnifique la finesse les detailles et les cheveux le rootage est superbe vos bébés sont des merveilles j adore Tous vos anges entre autre vous choisissez vos kits avec goût, j aimerais adopter un bébé mais il n y en a pas, meilleures salutations et bonne continuation. Rosy
Répondre
L
Bonsoir<br /> <br /> Je découvre votre nurserie et vous faites un travail splendide!!!<br /> <br /> Vos bébés sont d une douceur ! <br /> <br /> Aussi j aimerai connaître le prix d un bébé reborn chez vous....<br /> <br /> J ai vu que vous avez travaille des kits d<br /> <br /> Eliza Marx j aime beaucoup...<br /> <br /> Merci de votre réponse à très bientôt. <br /> <br /> Marjorie.
Répondre
K
VRAIment magnifique et réaliste !!! bravo ! Vous la vendez ?? Puis-je en connaitre le prix ? Merci
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 554
Publicité