Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Merveilles de Lulu
29 novembre 2016

Kit Twin A de Bonnie Brown (peinture).

Bonsoir,

Je profite d'être en vacances pour vous montrer les nouveautés.

Je viens de terminer un petit kit adorable, un tout petit bébé très délicat. Il s'agit de Twin A, sculpté par la très talentueuse Bonnie Brown. J'adore les kits de Bonnie, ils sont sculptés tout en finesse et en délicatesse.

Je vous présente ici Twin A, vierge de peinture avec son jumeau Twin B.

twins a et b 2

twins a et b

twin a 5

twin a 6

twin a 7

On commence avec le marquage des ombres, des veines et zones bleutées.

twin a 9

twin a 10

twin a 12

Puis, je commence à marquer les rougeurs, peindre les lèvres et marbrer le bébé.

twin a 16

twin a 20

twin a 22

twin a 26

Je continue à travailler les rougeurs, les lèvres et les marbrures.

twin a 27

twin a 28

twin a 30

twin a 31

Une fois que le teint est terminé, je passe aux détails tels que les sourcils, le milium, les ongles...

twin a 32

twin a 33

twin a 34

twin a 35

Et voilà, la peinture est terminée! Mais avant de passer à son rooting, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques séries de photos de cet adorable petit bout!

twin a 36

twin a 37

twin a 38

twin a 39

twin a 40

Tout d'abord, une première série de photos avec son jumeau Twin B, vierge de peinture pour vous montrer le travail réalisé.

twin a 44

twin a 46

twin a 47

twin a 51

twin a 56

twin a 58

twin a 59

Cet été, je suis allée passer quelques jours chez une amie reborneuse où j'ai pu profiter de son berceau de maternité pour faire de jolies photos. Je précise que les photos ont été prises avec son appareil et qu'elles retranscrivent plutôt bien la réalité du teint du bébé. Le voici en garçon...

twin a 48

twin a 49

twin a 50

twin a 52

twin a 53

twin a 54

twin a 55

... puis en version fille.

Alors qu'en pensez-vous? Ce bébé n'est-il pas trop craquant?

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ma fille souhaiterait un bébé reborn comme « Clara «  twin A faites vous encore ce bébé et en avez vous sinon de disponibles ? <br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Se bébé reborn est magnifique je voudrez savoir conbien vous vender la fille
Répondre
M
Bonjour, es que ces bébés sont disponibles ? IlSi sont reçus à l' unité ou à deux ? Merci de me répondre au plus vite car je suis très intéressé.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 517
Publicité