Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Merveilles de Lulu
30 novembre 2016

Mon bébé coup de coeur!

Bonsoir,

Ce soir, je viens vous présenter mon bébé de coup de coeur.

Il y a un mois, je découvrais les photos d'un bébé qu'une collectionneuse revendait. J'ai un véritable coup de coeur pour ce bébé alors que je ne cherchais pas du tout à adopter un nouveau bébé. Il s'agissait d'un bébé du kit Serenity de Laura Lee Eagles, reborné par la très talentueuse Martine Alard. Je rêve d'un bébé de sa nurserie depuis si longtemps mais encore une fois je n'ose contacter la personne...

Je laisse passer quelques jours pour me laisser le temps de réfléchir puis je contacte la personne en pensant qu'elle serait vendue. Mais non, la demoiselle est toujours disponible. Je la réserve sur le champ! Elle est arrivée le 05 novembre 2016 dans un colis de rêve! J'ai été très gâtée si bien que j'ai souhaité partager mon bonheur avec vous à travers une petite vidéo:

 

Reborn Baby Box Opening "Serenity by Laura Lee Eagles

Voici également quelques photos de ma poupette:

IMG_4529

IMG_4531

IMG_4532

IMG_4533

IMG_4534

IMG_4536

IMG_4537

IMG_4539

IMG_4544

IMG_4545

serenity 1

serenity 2

serenity 3

A bientôt pour de nouvelles photos.

 

 

Publicité
Commentaires
M
est t'elle encore dispo
Répondre
J
ce kit est une pure merveille ! quel joli bébé..............
Répondre
A
Magnifique bébé! , vraiment réaliste
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 565
Publicité