Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Merveilles de Lulu
4 mars 2017

Kit Twin B de Bonnie Brown. (peinture)

J'ai commencé le petit frère ou petite soeur de Clara, Twin B de Bonnie Brown.

Encore une fois, Bonnie nous a gâté, il est aussi beau que sa soeur. Un tout petit bébé qui dort paisiblement...

twin b 1

twin b 1

Pour commencer, un petit aperçu du kit vierge de peinture.

twin b 5

twin b 6

twin b 7

twin b 8

twin b 9

twin b 10

twin b 11

Sur ces premières photos, les ombres, les zones bleutées sont faites. J'ai également commencé les marbrures et les veines. Exceptionnellement pour ce kit, je n'ai pas de photos du tout début du travail en raison du manque de luminosité liée à la météo qui était plutôt mauvaise. Sur les photos que j'avais prises, mon travail n'était pas visible.

twin b 16

twin b 17

twin b 18

twin b 19

twin b 20

twin b 21

Je continue avec le marquage des plis. J'ai aussi commencé les lèvres et rosi la plante des pieds et la paume des mains.

twin b 22

twin b 23

twin b 24

twin b 25

twin b 26

Bébé commence à prendre des couleurs puisque j'ai commencé les rougeurs.

twin b 27

twin b 28

twin b 29

twin b 30

twin b 31

Et voilà, la peinture de Twin B est terminée! J'ai accentué les marbrures et les veines, terminées les lèvres. Il ne me restera qu'à les vernir. J'ai également travaillé sur les petits détails, tels que les ongles, les sourcils, le milium,petits vaisseaux...

Je m'excuse pour le manque de photos pour ce kit, on est vraiment dépendantes de la météo pour faire nos photos. Il faut savoir que toutes mes photos sont prises à la lumière naturelle du jour, sans flash et sans retouches. J'espère malgré tout que vous pourrez juger de mon travail et qu'il vous plaît. Personnellement, j'ai pris énormément de plaisir à le créer!

Voici quelques photos faites avec sa soeur Clara:

twin a et b 3

twin a et b 4

twin a et b 5

twin a et b 6

twin a et b 7

twin a et b 8

twin a et b 9

twin a et b 10

twin a et b 11

twin a et b 12

twin a et b 13

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour pouvez vous me dire la taille merci cordialement
Répondre
N
Elles sont magnifiques , elles sont vendues ?
Répondre
F
C'est vraiment super de pouvoir suivre votre travail!<br /> <br /> Les twins A et B sont de purs petits bijoux, comme on dit "je kiffe"<br /> <br /> Rejoindra - il sa soeur? je mets une option si c'est possible, laquelle serait confirmée après la découverte de "Clara-Luna".....<br /> <br /> A bientôt.....
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 554
Publicité