Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Merveilles de Lulu
13 avril 2017

Kit Twin B de Bonnie Brown. (rooting)

Bonsoir,

La peinture de Twin B étant terminée, j'ai commencé son rooting. Il aura la même couleur de cheveux que Twin A mais avec une implantation différente. Comme pour Twin A (Clara), ce sera un rooting cheveu par cheveu.

twin b 32

C'est parti!

twin b 33

twin b 34

Les cheveux commencent à pousser.

twin b 35

twin b 36

Voilà où j'en suis ce soir...

Edit du 13/04/2017: Oups, j'ai été tellement occupée par ce rooting que je n'ai même pas pris le temps de venir vous montrer la suite! Je l'ai terminé la semaine dernière alors il est temps que je vous montre le résultat! Mais avant tout, voici les différentes étapes:

twin b 37

twin b 38

twin b 39

twin b 40

twin b 41

twin b 42

Début de la couronne.

twin b 43

Cela commence à prendre forme!

twin b 44

twin b 45

Les cheveux commencent à pousser sur les côtés!

twin b 46

Une photos vue "de dessus".

twin b 47

twin b 48

twin b 49

Je continue avec l'arrière de la tête. Je précise que la coupe n'est pas faite.

twin b 50

twin b 51

twin b 52

Et voilà, le plus gros des cheveux est implanté! Il me reste à retravailler les tempes, le devant de la tête, la coupe, implanter les cils et coller!

twin b 58

twin b 59

twin b 60

twin b 61

twin b 62

Et voilà enfin, mon rooting est terminé! En attendant que la colle sèche, je n'ai résisté à faire quelques photos.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour on est en 2020 mais est-ce que le twin b est disponible en vente. Réponder moi svp.
Répondre
L
je voudrais savoir ci elle est fini est le prix de ce bébé
Répondre
L
Je voudrais savoir si elle est terminé et combien elle coûte
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 554
Publicité