Bonjour,

En ce jour de l'Ascension, j'espère que vous profitez bien du soleil et de la chaleur, en famille, entre amis... De mon côté, je viens vous présenter un nouveau kit que j'ai commencé il y a quelques temps déjà. Il s'agit de Saskia de Bonnie Brown. Eh oui, apprès les Twins, je continue avec un autre kit de Bonnie. Ce serait mentir de vous dire que je ne suis pas complètement fan de ses sculpts! C'est toujours un réel plaisir de peindre un de ses kits!

Comme d'habitude, je vous montre d'abord le kit vierge de peinture et ensuite, les différentes étapes de peinture.

saskia 1

saskia 2

saskia 3

saskia 4

saskia 5

Saskia, toujours vierge de peinture, ici en compagnie des Twins de Bonnie Brown. Ceci pour vous montrer la différence de taille!

saskia 6

saskia 7

saskia 8

J'ai donc commencé par travailler, les ombres, les zones bleutées et les veines.

saskia 9

saskia 10

saskia 11

saskia 12

Ici, j'ai terminé les veines et commencé les plis et les marbrures.

saskia 13

saskia 14

Ensuite, j'ai commencé les rougeurs sur les mains et les pieds et j'ai également commencé à peindre la bouche. Mais la demoiselle est encore bien pâlotte!

saskia 15

saskia 16

saskia 17

saskia 18

Je continue à rougir les membres et j'ai aussi commencé les rougeurs de la tête tout en continuant à travailler la bouche.

saskia 19

saskia 20

saskia 21

saskia 22

Les rougeurs sont terminées. Je vais retravailler les marbrures et vais pouvoir commencer les détails tels que les ongles, sourcils, millium...

saskia 23

saskia 24

saskia 25

saskia 26

saskia 27

saskia 28

saskia 29

saskia 30

A ce stade, la peinture est presque terminée, les ongles, le millium et autres petits détails ont été peints. Il ne me reste que les sourcils.

saskia 31

Et voilà, les sourcils sont peints et sont plutôt légers. Le vernis a été appliqué. La peinture est terminée, je vais pouvoir passer à ses cheveux...