Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Merveilles de Lulu
8 août 2017

Alyssa, quatorzième petite merveille.

Bonjour,

Après avoir passé de longs mois à travailler sur le kit Saskia de Bonnie Brown, j'ai enfin le plaisir de vous présenter cette jolie demoiselle!

Elle aurait pu s'appeler Désirée mais c'est une petite Alyssa qui est arrivée le 07 août 2017, à 17h52. C'est un gros bébé tout potelé de 2.681 kg et qui mesure 53.5 cm! Cela me change de gabarit après les petits Twins. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce kit de Bonnie Brown, superbement détaillé...

saskia 1

Pour commencer, je vous remontre une photo du kit Saskia, vierge de peinture.

 

saskia 92

saskia 93

Alyssa est en grande conversation avec Nounours.

saskia 94

Alyssa en body.

saskia 96

saskia 97

Alyssa se cache.

saskia 98

Alyssa en body.

saskia 102

saskia 103

Dis Nounours, tu crois qu'elle a quel goût ma robe?

saskia 90

Bof, finalement, je préfère mon doigt.

saskia 105

saskia 91

Allez, c'est parti pour un petit peu de gymnastique! On commence par un levé de gambettes!

saskia 106

saskia 107

saskia 110

Ne suis-je pas jolie dans ma barboteuse?

saskia 113

Je prends la pose avec Nounours.

saskia 114

On n'est pas mignons tous les deux?

saskia 115

Alyssa en salopette.

saskia 116

Je suis toute jolie dans mon ensemble!

saskia 111

saskia 112

Bon, les photos, ça me fatigue. Je ferais bien une petite sieste.

Et pour terminer, voici une dernière série de photos pour vous montrer les détails des ongles, du rooting, du milium...

 

saskia 100

Mes ongles.

saskia 101

On aperçoit le milium sur mon nez.

saskia 99

saskia 104

Mes gambettes, je suis bien potelée, n'est-ce pas?

saskia 95

Mes cheveux ont été implantés avec une aiguille 46. C'est-à-dire la plus fine qui puisse exister! Aucun trou n'est visible! Il s'agit du mohair premium Delta Dawn, de couleur châtain clair. Il est très doux et très fin.

saskia 108

Ma langue.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,je serais intéressé d’s Cette petite merveille d’Alyssa pouvez-vous me donner un prix) merci 💕
Répondre
F
Bonsoir je serai intéressé par cette jolie saskia pouvez vous me donne si prix merci beaucoup bonne soirée 😁
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 556
Publicité