Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Merveilles de Lulu
5 décembre 2014

Kit Sili de Sabine Altenkirch. (peinture)

C'est reparti avec un nouveau bébé! Il s'agit de Sili de Sabine Altenkirch, un joli bébé éveillé à la bouille attendrissante. Je précise que les photos ont été prises sans les yeux. Je ne les mettrai qu'à la fin car ils sont très difficiles à mettre!

sili 6

sili 7

sili 8

sili 9

Voici le tout début du travail. Les ombres et les veines sont faites. J'ai également commencé les marbrures.

sili 10

sili 11

sili 12

sili 13

sili 15

La base du teint est terminée. Les plis ont été marqués.

sili 18

sili 20

sili 21

sili 22

Début des rougeurs et des lèvres.

sili 23

sili 24

sili 25

sili 26

Les rougeurs sont terminées. J'attends le retour du beau temps pour pouvoir faire les détails (ongles, sourcils...) et terminer les lèvres.

sili 30

Voici les sourcils qui n'ont d'ailleurs pas été faciles à peindre en raison de son expression particulière.

sili 31

Quelques rougeurs ont été ajoutées sur la tête.

sili 34

Les ongles des pieds sont peints...

sili 33

... Ainsi que ceux des mains. Et une photo avec les yeux, c'est mieux pour se rendre compte du résultat final!

sili 32

Et voilà, la peinture est terminée, le vernis est également posé! Maintenant, je vais pouvoir passer à la prochaine étape qu'est le rooting!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 575
Publicité