Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Merveilles de Lulu
4 avril 2015

Léonie, septième petite merveille.

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de ma septième petite merveille et... c'est une fille! Eh oui, jusqu'au bout, je pensais en faire un garçon et finalement c'est une petite Léonie qui a été créée le 18 février 2015, à 17 heures. Elle mesure 53 cm et pèse 1.967 kg. Je la trouve tellement craquante que je ne résiste pas à vous la montrer!

sili 62

J'adore ses grosses joues.

sili 63

sili 64

sili 65

Son rooting.

sili 66

Détails des petits pieds.

sili 67

sili 68

 

J'ai enfin trouvé les ensembles de la petite Léonie et j'ai pu faire son album:

sili 69

Léonie en body.

sili 70

sili 71

sili 72

sili 73

Léonie dans son pyjama rose et avec son doudou.

sili 74

sili 75

sili 78

sili 79

Léonie dans son ensemble printanier.

sili 76

sili 77

Léonie en détails.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour je voudrai savoir si leonie est toujourd disponible si non esque cest possible de la refaire
Répondre
J
bonjour tres jolie princesse sa sacheterai avec grand plaisir
Répondre
C
C'est gentil d'être passée faire une petite visite sur mon blog.<br /> <br /> Merci à vous deux.
Répondre
A
jolie petite fille, félicitation! le rooting est génial
Répondre
V
Vraiment adorable cette petite fille !!! Très beau rooting !!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 584
Publicité