Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Merveilles de Lulu
15 juin 2015

Kit Miracle de Laura Lee Eagles. (peinture)

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien...

Voilà un moment que je n'étais pas passée et pourtant, j'ai plein de choses à vous raconter! Par laquelle, je commence? Peut-être la première?!

Vous vous souvenez de la petite Hannah que j'avais adoptée en décembre dernier? Eh bien, j'ai tellement aimé les détails du sculpt, que j'ai souhaité reborner ce kit, moi-même. Ce kit, c'est "Miracle". Il a pourtant été édité à 1400 exemplaires mais comme tous les kits de Laura Lee Eagles, il s'est vendu en à peine 4 min!! Si bien qu'il m'était quasiment impossible de trouver un kit à un prix raisonnable ensuite. J'ai tout de même passé une annonce, on ne sait jamais... Par chance, une reborneuse française souhaitait revendre le sien à un prix correcte. Je n'ai pas hésité une seconde, c'était inespéré!

"Miracle" est donc arrivé peu de temps après Hannah. Ce kit, même vierge de peinture est une beauté! Il est magnifiquement sculpté, jusqu' au bout des ongles! Les proportions sont parfaites!

miracle 1

miracle 2

miracle 3

Et c'est parti avec les toutes premières couches de peinture. On commence par les ombres et sur ce kit, elles sont nombreuses, c'est un bébé potelé!

miracle 6

miracle 10

miracle 12

miracle 13

Ici, les ombres, les veines et les zones bleutées sont terminées.

miracle 18

miracle 19

On continue avec les premières couches de marbrures.

miracle 20

miracle 22

miracle 23

Voici le début des rougeurs et des lèvres.

miracle 27

miracle 29

miracle 31

Les rougeurs sont terminées. J'ai commencé le cordon ombilical. Il me reste tous les détails à peindre et les lèvres à terminer.

miracle 32

miracle 33

miracle 34

miracle 35

Les différents détails ont été ajoutés (sourcils, petits vaisseaux, ongles, milium). La peinture est terminée.

miracle 36

miracle 37

miracle 39

miracle 40

Ce kit a nécessité pas moins d'une cinquantaine de couches de peinture afin de tenter de recréer au mieux la transparence de la peau. Cela représente de très nombreuses heures mais surtout beaucoup de plaisir!

 

A bientôt pour la prochaine étape, le rooting...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Françoise et merci pour Gabriel.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut tenter et persévérer.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
L
très beau bébé<br /> <br /> félicitations a l'heureuse Maman<br /> <br /> j'aimerai bien y arriver<br /> <br /> mais, mais mais<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> francoise
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 576
Publicité