Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Merveilles de Lulu
4 juillet 2015

Deux nouveaux kits sont arrivés!

Bonsoir,

Courant mai, deux nouveaux kits sont arrivés.

Le premier représente un adorable nouveau-né endormi et plutôt potelé! Il s'agit d'Ivy d'Elisa Marx. Et comme tous les kits de cette sculptrice, celui-ci est très détaillé! J'adore ses petits poings fermés et ses cuisses dodues!

ivy 1

ivy 2

ivy

Le second réprésente également un nouveau-né mais éveillé, cette fois-ci. Il a une petite mine boudeuse que j'aime beaucoup. Il s'agit de Grayson de Bonnie Brown. C'est la première fois que je vais peindre un kit de cette sculptrice. Je n'ai pas été déçue lorsque j'ai reçu mon colis, les membres sont incroyablement bien sculptés et très réalistes!

grayson 2

grayson 3

grayson 4

J'ai hâte de pouvoir les commencer!

 

Publicité
Commentaires
S
D'accord vous pouvez me dire le prix de la petite Ivy une fois terminée <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Merci Soukaina.<br /> <br /> <br /> <br /> La petite Ivy est en cours de réalisation... Je posterai dès photos dès que possible.
Répondre
S
J'ai hâte de voir le résultat final d'Ivy
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 580
Publicité